© 2019 - Events' Story - Tous droits réservés

Votre partenaire beauté à Marseille & Aix en Provence

Please reload

Posts Récents

Les Sourcils en Haute Définition

March 3, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Les Sourcils en Haute Définition

March 3, 2018

 
Les sourcils, la nouvelle obsession !

Attention les yeux !!!!! Linda d’Events Story vous livre ses secrets pour obtenir un maquillage parfait de vos sourcils. Fins ou épais, les sourcils expriment notre personnalité et structurent notre visage.

Pour sublimer votre regard au quotidien il ne suffit plus de se maquiller les yeux mais plutôt d’habiller votre regard avec un maquillage sourcils haute définition.

 

Comment maquiller ses sourcils ? Cela n’est pas si simple pour toute, c’est la raison pour laquelle il est important de se munir du bon produit et de bons outils pour vous faciliter le travail. Au delà du produit utilisé, une méthode simple doit être appliquée pour obtenir un résultat de star. 

 

Des sourcils parfait :

 

Maquillage des sourcils : les dernières tendances

Les sourcils épais et bien définis sont toujours à l'ordre du jour. Ils sont maquillés de façon subtile et légère pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Finies les lignes ultra-graphiques, jouez plutôt sur les effets de transparence.

 

Maquillage des sourcils : utilisez la texture adaptée
Les crayons seront parfaits pour celles qui n'ont pas beaucoup de poils et qui souhaitent redessiner la ligne de leurs sourcils avec précision. Si vous avez les sourcils très fins ou clairsemés, un fard à paupières intensifiera leur couleur et créera un effet de matière. Enfin, si vous avez besoin de les discipliner et de les teinter très légèrement, un mascara coloré sera suffisant.

 

Maquillage des sourcils : choisissez la bonne couleur
Idéalement, les sourcils doivent être de la même couleur que la racine des cheveux. Si vous n’arrivez pas à vous décider entre deux teintes de crayons ou de fards, optez toujours pour la nuance la plus claire. La couleur taupe est une couleur universelle qui peut convenir aussi bien aux brunes qu'aux blondes.

 

Maquillage des sourcils : sublimez l’ovale de votre visage

Les visages anguleux et ronds seront mis en valeur avec une ligne de sourcil légèrement circonflexe. Au contraire, les visages allongés supporteront davantage une forme plus linéaire qui créera un joli contraste. Toutefois notez que la forme de vos sourcils doit s'adapter à la forme de vos yeux et doit étirer votre regard.

 

Maquillage des sourcils : rajeunissez votre regard
Un sourcil bien maquillé peut donner l’illusion d’un regard plus étiré et plus jeune. Pour rehausser vos traits, intensifiez davantage la queue de votre sourcil plutôt que la tête. Lorsque cette dernière est trop foncée, elle a tendance à durcir le regard.

 

Maquillage des sourcils : adoptez l’astuce des pros
- Utilisez un crayon contouring clair pour sublimer vos sourcils et créer plus de relief.
- Brossez vos sourcils vers le bas à l’aide d’un goupillon.
- Redessinez la ligne supérieure des sourcils avec un crayon ou un fard.
- Brossez les sourcils vers le haut.
- Comblez les zones clairsemées de vos sourcils avec ce même crayon.
- Fixez le maquillage et disciplinez vos sourcils en appliquant un mascara teinté.

 

Shopping maquillage sourcils : fard à sourcils - crayon à sourcils - crayon contouring pour sourcils de la marque Billion Dollar Brows.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square