© 2019 - Events' Story - Tous droits réservés

Votre partenaire beauté à Marseille & Aix en Provence

Please reload

Posts Récents

Les Sourcils en Haute Définition

March 3, 2018

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

Ombré Hair ! La tendance du Blond qui rayonne !

March 3, 2018

 

Lancé par les célébrités il y a maintenant quelques années, l’ombré hair est une tendance de coloration des cheveux qui promet de rester. En raison de la polyvalence et des éclats inimitables qu’il apporte à nos crinières, l’ombré hair semble avoir conquis les cœurs d’énormément de filles à travers le monde.

 

 

L’ombré hair blond – décryptage d’une technique de coloration dont tout le monde raffole

 

Commençons par la question essentielle : qu’est-ce que, exactement, l’ombré hair blond et comment peut-on l’obtenir ? Cette coloration femme tendance est, tout simplement, un mélange de plusieurs nuances. Ce qu’elle a de plus particulier, c’est que ces nuances sont réalisées pour imiter l’aspect d’une ombre (ou d’un dégradé de couleurs). D’où aussi le nom de la coloration connue aujourd’hui à travers le monde entier !

 

L’ombré hair blond – un dégradé de couleurs qui invite les rayons du soleil dans vos cheveux
 

Ombré hair et tie and dye : ce n'est pas la même chose !

 

Si l'ombré hair et le tie and dye sont soeurs, elles ne sont pas jumelles. La différence entre les deux tendances coloration est subtile, mais il y en a une. En effet, elles partagent le même style, c'est-à-dire des racines foncées et des pointes claires, mais pas totalement le même effet. Un tie and dye affiche une démarcation nette contrairement au ombré hair. Cette technique introduit des nuances intermédiaires pour un dégradé en douceur.

 

Plusieurs styles d’application sont possibles pour cette coloration de cheveux. Certains coloristes balaient la surface du cheveu au pinceau en suivant le mouvement de la coiffure, et jouent sur les temps de pose pour créer un éclaircissement progressif des mi-longueurs jusqu’aux pointes, sans démarcation.

 

D’autres crêpent toutes les longueurs jusqu’à former comme un coussinet, appliquent une poudre décolorante, laissent poser et démêlent pour allonger le produit et obtenir un dégradé super-doux. Si l’on cherche un rendu très fashion, le coloriste mettra l’accent sur les pointes ; pour un look plus naturel, il démarrera à mi-longueur.

 

A vous de faire l'expérience du ombré haïr et de vous approprier les justes teintes de ce dégradé de 3 couleurs. A faire absolument chez le coiffeur pour un résultat optimal !

 
 
 
Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square